x
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus
Mentions légales
Informations légales du site ciat.bach.anaphore.org
Ce site est celui du service des archives du CIAT.
Pour toute information liée à l’utilisation du site, vous pouvez contacter le service par courrier postal à l’adresse ci-dessous :
Archives CIAT
adresse
code postal
Directeur de la publication
Mr ...
Admnistrateur du CIAT
Responsable de la publication
Mr ...
Responsable
Conception technique et hébergement
Anaphore - SARL au capital de 22.867,35 €
3 ter chemin de la Fontaine
13570 Barbentane
France
Tél : +334 90 95 62 65
RCS Tarascon 390 922 573
Propriété Intellectuelle
Le présent site est la propriété du service des Archives du CIAT. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, logos ainsi que toutes oeuvres intégrées dans le site sont la propriété des Archives du CIAT ou de tiers ayant autorisé le service des Archives du CIAT à les utiliser. La reproduction, sur un support papier ou informatique, du site est autorisée sous réserve qu'elle soit strictement réservée à un usage personnel, excluant tout usage à des fins publicitaires
et/ou commerciales et/ou d'informations, et qu'elle soit conforme aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle, y compris pour les documents téléchargeables et /ou imprimables. A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des contenus qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation
préalable du service des Archives du CIAT, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.
Lien Hypertexte
Le site du service du ciat autorise tout site Internet ou tout autre support à le citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve :
- que la page atteinte ne soit pas imbriquée à l’intérieur d’autres pages, en particulier par voie de cadre (ou « frames ») c’est-à-dire que les pages du site ciat.bach.anaphore.org ne soient pas imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais accessibles par l’ouverture d’une fenêtre,
- de mentionner la source (site des Archives du ciat) pour chaque lien, en particulier lorsqu’il s’agit d’un lien direct sur un contenu,
- que l’accès aux pages contenant ces liens vers le site http://ciat.bach.anaphore.org soit gratuit.
Cette autorisation ne s’applique pas aux sites diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.
Le service des Archives du ciat se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’elle estime non conforme à sa ligne éditoriale.
Le service des Archives du ciat ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la mise à disposition des sites qui font l'objet d'un lien hypertexte à partir des sites, et ne peut supporter aucune responsabilité sur le contenu, les produits, les services, etc. disponibles sur ces sites ou à partir de ces sites.
Conditions d’accès et d’utilisation
L'accès au site est ouvert à tous ; avant toute utilisation du service, il appartient aux utilisateurs de se rapprocher de leur fournisseur d'accès afin de s'assurer que le navigateur utilisé permet bien l'accès, dans une configuration sécurisée, au site Web.
Il a été testé pour Safari version 8.0.2, Chrome 39, Internet Explorer 9, Firefox 33.1.1.
Le site est réalisé par la société
Anaphore grâce à la solution Bach. Le nom de la solution de gestion de site « Bach ricercare » est un nom déposé.
L'utilisateur reconnaît avoir été informé que le site Web est accessible 24h/24h et 7 jours/7 jours, à l'exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure du réseau de télécommunication, autres difficultés techniques ou opérations de maintenance.
Les présentes informations peuvent être modifiées à tout moment par Anaphore. Nous vous conseillons en conséquence de les consulter régulièrement.